Le Havre

Un lieu unique, incroyable, foisonnant. Un lieu de partage, d’échanges, d’apprentissage, de fête. Un lieu où la notion d’expérience se décline dans des directions surprenantes, joyeuses, divertissantes. Un lieu tout à la fois gourmand et festif. Un lieu de séjour dans un jardin au cœur de la ville.

Bienvenue à La Grande École, le nouveau lieu effervescent du Havre.

Bienvenue à la Grande École
un lieu effervescent
qui entend célébrer la vie dans toutes ses dimensions

L’hôtel Lilybloom
Des cocons urbains

Une expérience hôtelière inédite en Normandie

D’une conception originale signée Léa Lassarat, à impact écologique faible pour un tourisme responsable, l’hôtel Lilybloom est niché dans le jardin arboré de la Grande École.

Les dix chambres d’hôtel offrent un sens du confort pensé dans les moindres détails : lit king size, terrasse privée, sauna et douche nordique extérieurs, petites attentions en chambre… de vrais cocons urbains à l’ambiance cosy et chaleureuse, parfaits pour profiter autant d’un temps pour soi que du lieu de la Grande École et de sa belle énergie.

L’hotel Lilybloom est le point de chute idéal pour un séjour au Havre dans un cadre atypique en plein centre-ville, que vous veniez pour des raisons professionnelles ou pour un week-end de détente en amoureux ou entre amis.

Le restaurant
C’est le lieu festif
où se mêle bonne bouffe
et fiesta !

Manger

Laissez-vous tenter par le Préau – Pizzeria & Bar à tapas, l’incontournable restaurant de la Grande Ecole. Tous les soirs au Préau, on partage des pizzas, des tapas, des planches apéro dans un espace à la déco canon. La grande terrasse extérieure ensoleillée offre la possibilité de profiter du soleil, du terrain de pétanque, des jeux de société. Les enfants sont les bienvenus : un espace « kids » intérieur et extérieur a été pensé pour eux.

Le week-end, le restaurant propose une formule déjeuner : poulet rôti et frites maison ou pizzas.

• Du lundi au vendredi de 15h à 22h
  • Les Samedis et dimanches de 12h à 22h

Profiter

Et surtout, profiter de l’ambiance festive du lieu : musique pleine d’énergie, terrain de pétanque, terrasse et jardin pour les beaux jours, pub so british avec son immanquable jeu de fléchettes et son grand écran… L’après-midi, une offre salée et sucrée pour toujours plus de convivialité.

Joyeux
Gourmand
Simple

Ateliers cuisine & pâtisserie

au Havre

Des ateliers cuisine, pâtisserie et oenologiepour tous les niveaux. Que vous soyez débutants ou passionnés, nos chef.fes sauront partager leur passion en s’adaptant à votre niveau. Le plus important pour nous : que vous passiez un très bon moment. Apprentissage, partage et convivialité c’est la recette de notre succès ! Les cours de cuisine et de pâtisserie sont de formidables idées cadeaux et peuvent être privatisés. Informations auprès de notre équipe par téléphone au 02 35 46 44 08 ou par mail accueil@la-grande-ecole.fr

La Grande Ecole tire son nom de son site d’implantation : l’ancienne école Jean Macé, beau bâtiment de 1 600 m² transformé en lieu d’apprentissage novateur dédié au partage, à la curiosité et à l’émerveillement. Un lieu où se redécouvre le plaisir d’apprendre par la pratique, l’ouverture aux autres, le croisement d’expériences.

Evènements

professionnels & privés au Havre

Entre nos salons et nos jardins, fêtes privées et rendez-vous professionnels trouvent ici un cadre original pour créer des moments uniques. Anniversaires, mariages, team building, réunions de groupes de travail ou assemblées de 1000 personnes…

Conçus sur mesure par nos équipes, vos événements colorés de la touche « Grande École » resteront des souvenirs incroyables pour les participants.