Le Havre Centre-ville

Tout près des Enfants sages, la si jolie adresse bistronomique installée dans une maison ancienne avec jardin, Léa Lassarat a imaginé le restaurant de La Grande École, un concept différent, joyeux, simple, et résolument convivial !

Ouvert 7 j/7,  le Préau – Pizzeria & Bar à tapas propose des pizzas, des tapas, des planches apéros, des formules déjeuner le week-end et une large sélection de vins du monde.

• du lundi au vendredi de 15h à 22h
  • les samedis et dimanches de 12h à 22h

L’après-midi, à partir de 15h, profitez d’une offre salée et sucrée. A partir de 18h place aux tapas et aux formules apéro. A 18h30, c’est pizzas !

Ouvert 7j/7
Commandes aux comptoirs service au bar

Le restaurant

de La Grande Ecole

Le de la Grande Ecole peut accueillir jusqu’à 300 personnes, dans différentes salles, au rez-de-chaussée ou sur la vaste terrasse.

Le leitmotiv, une cuisine de partage : tapas, pizzas, planches apéro, poulet rôti et frites maison, desserts. Une cuisine conviviale, propice aux échanges, aux plaisirs et à la fête !

Afin d’offrir un service simple et rapide, les commandes s’effectuent directement aux comptoirs du Préau et du Pub Janine. Rien de plus simple : notre équipe vous accueille aux différents comptoirs intérieurs, enregistre votre commande puis vous remet un biper. Vous n’avez plus qu’à patienter quelques minutes avant de venir récupérer votre commande !

Notre restaurant
une ambiance conviviale
et festive

Un lieu
qui célèbre la vie

Musique festive, bruits de conversations, éclats de rires, l’ambiance de notre restaurant est celle d’un lieu délibérément dédié à l’insouciance, au fun et accessible à tous.

Un lieu qui célèbre la vie à toute heure du jour et de la nuit, où l’émotion et la joie se partagent lors d’événements et de soirées animées

Le pub
Janine

bar cosy, chic et convivial

À proximité, le Pub « Janine » (en hommage à la grand-mère de Léa, belle femme inspirante animée par un merveilleux sens de la fête et de la vie) offre une atmosphère et un décor typiquement britanniques.

Éclairages tamisés, tournois de fléchettes, écrans où se regardent les matchs de rugby ou de football en dégustant une bonne bière ou un cocktail… rien ne manque pour profiter d’une joyeuse soirée dans ce bar chic et convivial.