Location salle de réception

Le Havre, à La Grande École

Entre nos salons et nos jardins, vos fêtes et célébrations – anniversaires, mariages, cousinades, EVJF/G … trouvent ici un cadre magique pour créer des moments uniques.

Conçus sur mesure par nos équipes, vos événements vont se colorer de la touche « Grande École » et resteront des souvenirs incroyables pour vos invité.es.

La Grande École

Conçus sur mesure avec la touche « Grande École »
des souvenirs incroyables

Votre mariage

à La Grande École

Tout est réuni à La Grande Ecole pour que le grand jour dont vous aviez rêvé reste inoubliable. Que vous privilégiez un mariage intime ou souhaitiez une réception de 200 personnes (format cocktail) ou plus en privatisant toute La Grande Ecole, nous imaginerons avec vous cet événement unique dans les moindres détails.

Décoration, restauration, animations… se déclineront comme nulle part ailleurs, pour emmener vos invités dans un merveilleux voyage de célébration et de joie.

Nous n’oublions pas les préparatifs ! Un massage dynamisant ou relaxant (c’est vous qui voyez) dans notre grenier envoûtant vous procurera une belle énergie pour profiter de chaque instant.

Votre évènement privé

Anniversaire, cousinade, baby shower, EVJF/G… Les occasions de se retrouver pour une fête heureuse ne manquent pas ! Nous imaginerons pour vous des moments surprenants, inattendus, joyeux, gourmands, tendres…. Et surtout, inoubliables !

Parties de pétanque ou de fléchettes, concert avec DJ, soirée karaoké, ateliers, massages entre amies… nous serons ravis d’explorer avec vous notre infini champ des possibles festifs.