FAQ

Hôtel – Tiny Houses

Comment puis-je effectuer une réservation à l’hôtel ?

Tu peux réserver en ligne sur le site de La Grande Ecole. Des Questions, contacte-nous par mail à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr

Quels sont les modes de paiement acceptés pour les réservations ?

Paiement en ligne par carte bancaire.

Quels types de chambres proposez-vous ?

Nous proposons 2 catégories de chambres : les tinys joyeuses (2pers), les tinys pétillantes (3 pers) . Chacune possède sa propre terrasse privative. 

Quels services et équipements sont inclus dans le tarif de la chambre ?

Grand lit double, Machine à café, wifi, Articles de toilette gratuits, Peignoir, Coffre-fort, Toilettes, Canapé, Douche, Serviettes, Linge de maison, Prise près du lit, Coin, salon Entrée privée, Plateau /Bouilloire Chauffage, Sèche-cheveux, Dressing Bouilloire électrique, Mobilier d’extérieur, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Papier toilette.

Offrez-vous un service de navette depuis l’aéroport ou la gare ?

Non, nous n’offrons pas de service de navette depuis l’aéroport ou la gare.

Y a-t-il des installations pour les réunions ou les événements spéciaux ?

Oui, nous avons des espaces disponibles pour les réunions ou les évènements spéciaux. Pour une privatisation sur mesure ou toute autre demande, contacte-nous au 02 35 46 44 08 ou à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr

Est-ce que le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre ?

Le petit déjeuner est à prendre en supplément 

Quelles sont les options de restauration disponibles à l’hôtel ?

Notre établissement dispose d’un restaurant sur place. Tu peux te restaurer et profiter de l’ambiance festive du restaurant de La Grande Ecole ou du restaurant des Enfants Sages de l’autre côté du jardin. 

Où est situé l’hôtel et comment puis-je m’y rendre ?

L’adresse est 6 rue Gustave Lenier 76 600 le Havre. Tu peux t’y rendre en train (situé à 2h en train depuis la gare Pairs Sain Lazare), en bus (Ligne C2 et Ligne 4 : arrêt Muséum, Ligne 1 : arrêt Les Halles), en Tramway (arrêt : Hôtel de ville) à pied (à 10min de l’hôtel de ville, à 5 min de MUMA) ou en voiture (de nombreuses places de parking sont disponibles autour de la Grande Ecole)

Comment fonctionne le processus d’enregistrement et de départ à l’hôtel ?

L’enregistrement se fait à partir de 16h30, vous serez accueilli par un membre de la Grande Ecole et le départ est possible jusqu’à 10h30 et se fait en autonomie avec une boîte à clé à votre disposition

Quelle est la politique de l’hôtel concernant les animaux de compagnie ?

Les animaux sont nos amis et sont les bienvenus à la Grande Ecole (supplément de 15€ / nuit) Un accueil particulier leur sera réservé 

Proposez-vous un service de conciergerie pour aider les clients à organiser leurs activités locales ?

Non, nous ne proposons pas un service de conciergerie. Mais la Grande Ecole offre toute une palette d’expériences ouvert à tous. Tu peux découvrir toutes nos activités sur www.la-grande-ecole.experience-unique.com

FAQ

Restaurant

Les réservations sont-elles obligatoires ou acceptez-vous les clients sans réservation ?

Non, pas besoin de réservation pour manger au restaurant de La Grande Ecole.

Puis-je réserver pour un évènement spécial ?

Pour une privatisation sur mesure ou toute autre demande, contacte-nous au 02 35 46 44 08 ou à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr

Où puis-je consulter le menu du restaurant ?

Tu peux consulter le menu en ligne sur le de La Grande Ecole ou en te rendant directement sur place au restaurant.

Proposez-vous des options végétariennes ou adaptées aux régimes spécifiques ?

Oui, le menu est varié et il change chaque mois. On y retrouve des plats végétariens chaque mois et nous pouvons nous adapter pour les régimes alimentaires spécifiques.  

Quels sont les horaires d’ouverture du restaurant ?

Le restaurant est ouvert 7 j/7, de 7h à 22h30 du lundi au vendredi et de 8h à 22h30 le samedi et dimanche.

Possibilité de petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner.

Proposez-vous un service de livraison ou de plats à emporter ?

Non, nous ne proposons pas un service de livraison ou de plats à emporter pour le moment.

Proposez-vous des cartes-cadeaux que je peux offrir à quelqu’un ?

Oui, tu peux offrir un repas au Food Hall à tes proches sur la boutique cadeau de La Grande Ecole. Tu peux y accéder sur le site de La Grande Ecole 

Organisez-vous des événements spéciaux ou des soirées à thème ?

Oui, il y a des évènements programmés tout au long de l’année. N’hésite pas à t’inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer de notre actualité ou à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Comment gérez-vous les allergies alimentaires ou les restrictions alimentaires ?

Tu peux informer le restaurant à l’avance de tes préférences ou allergies.

Où est situé le restaurant et comment puis-je m’y rendre ?

L’adresse est 6 rue Gustave lenier 76 600 le Havre. Tu peux t’y rendre en train (situé à 2h en train depuis la gare Pairs Sain Lazare), en bus (Ligne C2, Ligne 4 arrêt Muséum, Ligne 1 arrêté Les Halles), en Tramway (arrêt Hôtel de ville) à pied (à 10mi de l’hôtel de ville, à 5 min de MUMA) ou en voiture (Il y a de nombreuses places de parking autour de la Grande Ecole) 

Y a-t-il un parking disponible pour les clients ? Est-il gratuit ?

Non, malheureusement, La Grande École ne dispose pas de parking mais de nombreuses places de parking sont disponibles autour de la Grande Ecole

Comment puis-je vous contacter pour poser des questions ou faire une réservation ?

Contacte-nous au 02 35 46 44 08 ou à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr

FAQ

Privatisation évenements

Comment puis-je réserver une salle pour mon événement ?

Pour une privatisation sur mesure ou toute autre demande pour un évènement, contacte-nous à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr ou au 02 35 46 44 08

Comment puis-je vérifier la disponibilité d’une salle pour la date de mon événement ?

Pour connaitre toutes nos disponibilités, contacte-nous au 02 35 46 44 08 ou par mail à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr

Est-ce que je peux réserver une salle à la dernière minute ?

Tout dépend de nos disponibilités mais nous te recommandons de nous contacter le plus tôt possible.

Puis-je visiter la salle avant de privatiser ?

Oui, il est possible de visiter la salle avant de privatiser. Pour ta demande, contacte-nous à l’adresse suivante : contact@la-grande-ecole.fr ou au 02 35 46 44 08

Y a-t-il des salles adaptées à des événements spécifiques, comme des mariages ou des conférences ?

Oui, nos salles sont adaptées à tout type d’évènement.

Proposez-vous des services de restauration ou devons-nous faire appel à un traiteur externe ?

Oui, nous proposons un service de restauration

Y a-t-il un personnel sur place pour aider pendant l’événement ?

Oui

Proposez-vous des recommandations pour les prestataires externes, comme les photographes ou les DJs ?

Oui nous proposons des recommandations pour des prestataires externes.