Séjournez
dans le premier hôtel de plein air

en Normandie

Nos chambres d’hôtel sont de véritables petits cocons urbains. Dix tiny houses conçues sur -mesure pour les amateurs de logements atypiques. Cosy et très confortables grâce à leurs équipements haut de gamme, nos petites maisons offrent une expérience hôtelière inédite au cœur du centre-ville du Havre en Normandie.

Notre hôtel de charme offre un moment de pause à tous ceux qui sont à la recherche d’un cocon confortable et douillet. Séjours professionnels ou séjours amoureux, tout a été pensé dans les moindres détails.

Notre hôtel situé à quelques pas de la mer et des principaux centres d’intérêt de la ville du Havre, permet une connexion avec l’effervescence de la ville et le calme du jardin qui entoure La Grande Ecole.

Deux restaurants et un Pub, situés à seulement quelques pas, permettent de vivre une expérience urbaine inédite.

Aussi atypiques que jolies, elles cultivent un sens du confort pensé dans les moindres détails : terrasse privée, lit king size, matières nobles et douces, sauna extérieur, de nombreuses attentions pour faire de votre séjour un moment parfait.

Nos tiny houses
l’adresse idéale
pour votre séjour au Havre

Un hôtel
dans un jardin

Séjour professionnel, week-end en amoureux, parenthèse-détente entre amis : notre hôtel de plein air est le point de chute idéal pour un séjour au Havre.

Vous pourrez profiter de chaque recoins de la Grande Ecole : grande faim ou petit creux, notre restaurant vous permettra de succomber à une irrésistible envie de pizza, de craquer pour nos délicieux desserts, de vous régaler d’un plat mijoté, le tout dans une ambiance toujours animée et festive.

Vous serez aussi au cœur de l’action pour vivre nos événements « by La Grande École » : Une soirée karaoké au Pub Janine, un cours de Pâtisserie le samedi matin, un concert au restaurant, le poulet frites du dimanche midi…

En résumé, vous ne pourrez jamais vous ennuyer à la Grande Ecole ! Pour les plus curieux, nous vous conseillons de partir explorer la jolie ville du Havre, étant située en plein cœur de la ville, vous pourrez tout faire aisément à pied !

Les petits déjeuners

de La Grande École

À l’heure du petit-déjeuner, ce sont les parfums de baguette fraîche, skyr et granola maison, fruits frais, mini viennoiseries, jus d’orange pressé et boisson chaude qui nous poussent à sortir du lit.

Nos tiny houses Joyeuses

Douillettes (17 m²) et chaleureuses, nos tiny houses offrent toutes les équipements suivants :

• un lit king size
  • playlist et enceinte Bose
  • un sèche-cheveux Dyson
  • des livres inspirants (voyages, recettes de cuisine, décoration…)
  • produits pour le corps « Soin de soi »
  • une terrasse extérieure privée
  • un poêle électrique
  • des plaids
  • sauna et douche nordique extérieurs (en commun)
  • 1 boisson offerte au pub Janine  (bière, verre de vin, prosecco)