Le Havre Centre-ville

Tout près des Enfants sages, la si jolie adresse bistronomique installée dans une maison ancienne avec jardin, Léa Lassarat a imaginé le restaurant de La Grande École, un concept différent, joyeux, simple, et tout aussi résolument gourmand !

Ouvert 7 j/7, ce restaurant nouvelle génération aligne différents comptoirs où selon son humeur du moment, on pourra se laisser tenter par des saveurs italiennes, picorer végé, grignoter des tapas, rester raisonnable grâce à une carte healthy… et puis succomber à une envie de sucré !

Et surtout, profiter de l’ambiance festive du lieu où rires et musique créent des moments uniques. L’après-midi, place au salon de thé et à ses gaufres au parfum irrésistible…

Ouvert 7j/7
Différents comptoirs selon son humeur du moment

Le restaurant

de La Grande Ecole

Parce La Grande Ecole se veut un lieu effervescent et chaleureux, animé d’une belle énergie propice aux rencontres et aux échanges, elle s’est dotée d’un restaurant foisonnant, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, dans différentes salles, au rez-de-chaussée ou sur la vaste terrasse.

Plusieurs stands gourmands racontent différentes histoires de saveurs à partager : tapas, pizzas, pâtes fraîches à l’italienne, healthy, plats mijotés inspirés par le fil des saisons, desserts. Tout sent bon, se savoure du regard, l’expérience sensorielle commence dès son arrivée !

Afin d’offrir un service simple et parfaitement synchronisé, les commandes s’effectuent via un téléphone mobile et un système de QR Code qui renseigne aussi le numéro de table et les envies de chacun.

Pour les groupes, même si chacun a choisi des plats aux temps de préparation différents, l’équipe de La Grande École sait s’organiser pour apporter toutes les commandes dans un seul mouvement.

Notre restaurant
une ambiance magique
et joyeuse

Un lieu
qui célèbre la vie

Musique festive, lumières travaillées, bruits de conversations, éclats de rires, l’ambiance de notre restaurant est une vraie signature, celle d’un lieu délibérément dédié à l’insouciance et au fun, chic, urbain et accessible à tous.

Un lieu qui célèbre la vie à toute heure du jour et de la nuit, où l’émotion et la joie se partagent lors d’événements, de soirées animées par notre DJ

Le pub
Janine

bar cosy, chic et convivial

À proximité, le Pub « Janine » (en hommage à la grand-mère de Léa, belle femme inspirante animée par un merveilleux sens de la fête et de la vie) offre une atmosphère et un décor typiquement britanniques.

Éclairages tamisés, tournois de fléchettes, écrans où se regardent les matchs de rugby ou de handball en dégustant une bonne bière ou un cocktail… rien ne manque pour profiter d’une joyeuse soirée dans ce bar chic et convivial.